Inspirations. #1 (+Concours)

Hey ! 
Toujours autant de pluie chez moi,c'est pour ça que j'ai décidé d'ouvrir une catégorie inspirations avec des tenues ou simples photos que j'aime beaucoup,en espérant que ça vous plaise.
PS : 10% sur BATOKO avec le code : CAMILLEBLOG10
Valable jusqu'au 27 novembre.

PS2 : Rendez-vous en fin d'article pour un joli concours!

Winter is coming ! - Wioletta Mary Kate | LOOKBOOK


Lookbook | via Facebook



Julie Viktoria | LOOKBOOK


Starry | via Tumblr

Nagja Vices Jacket | Pretpria Fashion

Follow me for similar post | via Tumblr


Hot Looks, by Hype + Newness | LOOKBOOK

Lookbook Chinti and Parker automne-hiver 2013


Sheinside Parka, Sheinside Shorts, Sheinside Sweatshirt - Parka time! - A piece of Anna . | LOOKBOOK

Hot Looks, by Hype + Newness | LOOKBOOK


VOGUE HAUS: OVERSIZED AND BODYCON


my style


lovely look.


tumblr_mvc2atu9m31szn2dpo1_500



Pembe Rujum. | via Facebook


The closer you look, the less you'll see. | via Tumblr

Tumblr

CONCOURS : 

Telle mère telle fille,vous propose un concours de noël vous permettant de gagner un chèque cadeau de 100 euros à valoir dans leur boutique en ligne.
Pour participer rien de plus simple :
     > Les participants doivent se rendre ici.
Remplir le formulaire de participation. 1 inscription/participant.
     > Liker ma page Fan.
     > Indiquer où vous avez entendu parlé du concours (Camille blog mode).
     > Partager le concours soit par mail, soit via Facebook.

Le concours se termine le dimanche 15 décembre 2013 à 23h59. Bonne chance à vous ! 







Commentaires

  1. Oh, merci beaucoup! Au passage, j'aime beaucoup ton blog, et tu es très jolie!
    xx
    http://waitmeforshopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour la 3° beaucoup d'allure et de chic
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, superbe sélection!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai effectuée toutes les consignes. Merci et bon noël en avance.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué sur la tenue avec la jupe bordeaux et le pull gris =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ;)
    J'aime beaucoup ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme17:51

    la premiere et troisieme canons sont totalement parfaites! j'iame beaucoup le mix de la premiere.

    RépondreSupprimer
  8. Coup de coeur pr la 1ère tenue et le vernis Chanel !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Merciii beaucoup ma Belle ! ♥
    - Jolie jolie selection ♥

    RépondreSupprimer
  10. Super inspirations miss :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire,à bientôt sur Camille blog mode !

Articles les plus consultés