Superposition.

Hey !
Pour cette première tenue j'ai associé une robe et un pull pour casser un peu l'effet "chic" de la robe noire,ce n'est pas très adapté aux 5 degrés qu'il fait mais je refuse de sortir les bonnets,écharpes et gros manteaux.
Donc me voici avec des collants fins,un pull tout de même et une veste en simili cuir et non il ne fait pas froid,non !





 





Pull : Zara
Robe : Zara
Veste : Zara
Chelsea boots : Asos
Sac : Zara
Bague : ?
Bracelet : H&M

Note à moi-même : Je crois bien que je suis accro à Zara.













Commentaires

  1. Très jolie tenue en noir et blanc
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! Je comprends tellement cette "passion" pour Zara ! Je crois que j'ai la même !
    Jolie tenue en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue super sympa, j'adore le rendu du pull sur la petite robe noire!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce pull et le blouson
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ton look ! Surtout la veste en simili-cuir (et la robe et le pull et les bottes...). *-*

    Gros bisous bisous,
    http://theleisurelystyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Accro à zara ? tiens donc moi aussi ahahaha
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop joli, je craque sur ta tenue =) jolie veste ;)

    RépondreSupprimer
  9. Comme je te comprends, trop difficile de se résigner au mauvais temps !
    Cette tenue est super jolie, tout s'accorde à merveille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme22:13

    Tu es toute belle, ce look est super !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie look, j'aime beaucoup ta veste

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue !!

    /!\ Nouveau concours sur mon blog, deux bons d'achats ($30 et $50) à gagner... www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  13. superbe tenue, j'adore ton blouson!

    RépondreSupprimer
  14. Joli comme tout ton manteau et j'adore ton sac. Tu es vraiment belle :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire,à bientôt sur Camille blog mode !

Articles les plus consultés