Une tenue pour : La rentrée.

Ecrit le : 20:18 / Catégorie :

Hey !

Les articles sur la rentrée fusent en ce moment sur la blogosphère et sur Youtube,je suis donc le mouvement en vous présentant quelle est selon moi la tenue idéale !

C'est une tenue très simple mais c'est ce que je préfère au quotidien et encore plus le jour de la rentrée surtout si vous êtes dans un nouvel établissement.


PS : 
 
Il y a quelques mois je vous avais parlé de Famest,le réseau social des modeuses où vous pouviez partager votre tenue du jour en échange de bons d'achats dans vos magasins préférés . 
 Il se trouve qu'il s'est élargi en ouvrant un blog rédigé exclusivement par des blogueuses mode/beauté et si je vous en parle aujourd'hui c'est d'abord parce que j'aime ce projet mais également parce que j'en fais partie ! 
Je vous invite donc à nous retrouver sur le blog Famest dès maintenant ! 

xx



  • Mascara volume millions de cils L'Oréal - Sephora (dispo ici)

Et vous quelle serait votre tenue idéale pour la rentrée ?

XX Camille XX



VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE...

20 commentaires

  1. très sympathique ta sélection,même si je ne vais plus l'école depuis longtemps ;p !
    mais je suis fan absolu du sac cabas...
    bonne soirée Camille ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hihi j'ai la veste en cuir^^ par contre j'adore les slippers^^

    RépondreSupprimer
  3. AHHH bon choix de tenue, je pourrais la porter !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, enfin ce look ce qu'il en dégage.
    Je sais pas si tu regardes PPL mais cette tenue me fait beaucoup pensé au nouveau style d'Hanna.

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les bijoux goldy dust je me fais une commande dès que j'ai de la thune ! sinon j'adore la tenue, simple mais efficace, le perfecto est super beau !

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Canon ta tenue!!
    Exactement mon style ^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est parfaite pour la rentrée.
    Superbe sélection.

    Bisous.
    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  8. Ouah ! J'adore ton look ! La chemise, les slippers ... C'est hyper beau ♥
    Bisettes

    ۞ http://lesfleurswordcrush.blogspot.com ۞

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la chemise loose !! des bises

    RépondreSupprimer
  10. joli look =) j'adore la veste. et les bijoux sont canon!!

    RépondreSupprimer
  11. Ça me semble être une tenue parfaite pour la rentrée, j'adore tout :)

    Des bisous Camille xx

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue, mais Vivi (note à moi même) : ne succombe pas au shopping
    RESISTE !!!
    Haha <3

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment sympa, cette sélection ;) J'aime beaucoup le sac!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !!!!
    Ce saccccccc alors magnifique , tip top ta sélection spéciale rentrée !! Je craquerai bien pour la chemise aussi quoique , les slip-on aussi ahhhh je sais plus lol
    Bisous !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  15. Très belle sélection ! J'adore l'ensemble, je pourrai tout à fait le porter :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la tenue ,c'est une chouette sélection

    RépondreSupprimer
  17. Une tenue que je pourrais totalement adopter pour la rentrée, j'adore !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime toute ta collection, j'adore cette chemise, je l'avais repéré ;)
    Bisous, Manon
    http://m-drugstore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire,à bientôt sur Camille blog mode !