Sortez les robes !

Hey !

Je vous retrouve enfin après cette longue longue absence... Mais je suis de retour très bientôt avec de nouvelles tenues et attendant rendez-vous sur Instagram pour continuer à me suivre!
Aujourd'hui c'est un article autour de 5 tenues estivales composées de robes uniquement.
Pour moi c'est l'indispensable de l'été,pas de prise de tête tout en pouvant être chic,cool,tendance...adopté le style que vous voulez !
Ici,j'ai choisi cinq thèmes :
Tendance avec des compensées style sabot et une robe imprimée graphique,accessoirisée d'une besace rose poudrée.
Chic,idéal pour les cérémonies qui va arrivées,j'ai un gros coup de coeur pour cette superbe robe aux bretelles multipositionnables.
Bohème,tendance que j'adore adopter l'été.
Working avec les incontournables escarpins noirs.
Et enfin minimalistes avec des sandales argentées très tendances également.
Vous pouvez retrouver la totalité de ces tenues sur Esprit , marque qui nous correspond à nous toutes et à prix raisonnables pour une superbe qualité !



Robe - 89€99

Chaussures - 69€99

Sac - 39€99




Robe- 99€99

Chaussures - 59€99

Sac - 59€99




Robe - 69€99

Chaussures - 69€99

Sac - 79€99



Robe - 79€99

Chaussures - 79€99

Sac - 89€99



Robe - 59€99

Chaussures - 39€99

Sac - 79€99

XX Camille XX

Commentaires

  1. De très jolies inspirations, en ce moment je craque sur les robe en jean !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look tendance et chic ! Super sélection. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les différents look !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la 1ère robe de ta sélection !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection. La tenue bohème est parfaite. Bises et bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire,à bientôt sur Camille blog mode !

Articles les plus consultés