La petite robe noire.

Hey ! 
Je reviens avec une tenue estivale avec une robe noire Mango vue plusieurs fois sur la blogo,des sandales Chaussea achetées 15€ qui ne vont pas durer longtemps mais pourquoi se priver ? Coté bijoux je porte un collier Venice Bijoux et un bracelet en cuir  provenant de Love And People un site proposant des bracelets un cuir pour les femmes et les hommes,j'en suis très satisfaite,la qualité est géniale.
xx








 

Robe : Mango
Sandales : Chausséa
Collier : Venice Bijoux
Bracelet en cuir : Love And People

XX Camille XX

-VINTED

Commentaires

  1. j'adore le look c'est à tout à fait le genre que j'adore
    le collier est sublime

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore cette robe, elle est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette robe, tu la portes très bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super love the outfit, your so beautiful!! Bisous!! xo

    RépondreSupprimer
  5. cette robe est canon, juste dommage, la lumière est mauvaise sur les photos (c'est le souci de shooter quand il fait trop beau) !

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette robe, j'avais craqué sur ce modèle en blanc ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:44

    Cette robe est superbe, et très bien assortie à tes chaussures !
    Quand l'as-tu acheté ? (je ne la trouve plus nul part) En boutique ou en magasin ?

    A bientôt mademoiselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai achetée récemment sur le site mais j'ai dut attendre qu'il la remette en stock,il faut être patiente et jeter un coup d’œil assez souvent :)

      Supprimer
  8. Elle est vraiment trop jolie cette robe, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ! Je rêverai de l'avoir en blanche !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  10. Elle te va très bien cette petite robe :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta robe =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Trop canon cette tenue! J'adore cette robe ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je suis folle de cette petite robe noire la touche de dentelle donne une féminité folle!

    RépondreSupprimer
  14. Ton collier est très sympa, et se marie bien avec la petite robe noir :) À bientôt ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/11/etes-vous-culottee/

    RépondreSupprimer
  15. Superbe cette robe :)

    *CONCOURS 3 GAGNANTES*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est superbe, il y'en a une similaire sur Romwe.com qui est vraiment magnifique aussi, je te conseil d'aller voir ^^
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  17. Sympa cette robe!! j aime beaucoup!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Canon cette robe, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie robe, elle te va très bien :)
    Bonne soirée !
    Elodie

    http://elodinosaure.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignonne cette robe! J'adore le décolleté!!
    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Tu es toute jolie sur ces photos! J'aime beaucoup ta robe, elle te va à merveille!

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. La petite robe noire, une alliée qu'on devrait toutes avoir dans notre garde robe ;)

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe je la vois partout
    Et MOI je l'ai pas parce que j'suis arrivée trop tard
    Je la trouve si canon <3

    RépondreSupprimer
  24. Cette robe est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  25. La robe est sublime, de plus tu l'a porte parfaitement bien ! Elle est également très bien accessoirisée grace aux bijoux couleurs or rappelé sur les sandales ! :*

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie, moi c'est la première fois que je la voie lol

    RépondreSupprimer
  27. simple et jolie tu as bien accessoirisé le tout ce qui rend vraiment trés bien !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta robe, tu es parfaite :)


    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie...
    Bisous,
    Caroline

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  30. la fameuse robe mango, elle te va à merveille !

    http://lapetitemadameblog.com

    RépondreSupprimer
  31. Toujours aussi jolie Camille, et tes tenues sont toujours aussi tops!
    des bisous ☻

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. woo je suis revenue sur la blogosphère est ton blog m'avait manquuuuuué!
    ta robe est .. trop belle, j'adore ce genre de robe surtout pour les soirs d'été ou même pour sortir en ville!
    de gros bisous :D
    http://brandyupmakesyou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. Jolie robe! J'aime beaucoup les détails ;) xx

    http://trend-mae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. J'aime la façon dont tu portes cette ravissante petite robe noire. Tenue parfaite pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  35. Très belle tenue, tu as de très bons goûts! :)
    http://astucesbeautedemanon.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  36. Cette robe est absolument canon, mais malheureusement j'ai pas réussi à la trouver en magasin. Bref, tu la portes très bien !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  37. J'ai pas encore osé poster cette robe sur le blog car comme tu dis, on doit toutes l'avoir !!
    J'aime beaucoup :) :)

    RépondreSupprimer
  38. Cette robe te va à ravir!!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,

    Magnifique ta robe! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Toujours fan de ton collier ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/25/ma-selection-shopping-chez-vie-de-penderie/

    RépondreSupprimer
  41. Très bon choix, la robe est parfaite ;)

    http://deadly-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. i like this site thanx for sharing

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie robe ! Tout te va c'est fou !

    xx, Christie
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire,à bientôt sur Camille blog mode !

Articles les plus consultés